15 janvier 2008

Insomnies

Cette nuit, les poubelles sont passées à 3h30. J’ai bien dit cette nuit !
Donc je me suis réveillée.
Normal.
Je me disais que c’était une honte que les poubelles passent avant 8h. Je me disais, oula faut que je me lève dans 1h30, ca craint, je suis crevée.
Et puis, pour être bien sur que je ne rendorme pas, mon homme s’est mis à ronfler et bébé à me foutre des coups de lattes dans le ventre.
J’en pleurais presque.

Mon sommeil, depuis que je n’ai plus les pétards est une toute petite chose très fragile et auquel je tiens beaucoup.
Je relève la tête et la, stupéfaction ! Il est 3h46. Je m’imagine déjà à la mairie du 11ème avec ma feuille de relevés d’heure de passage des poubelles, le visage déformé par la colère à hurler que c’est-y pas une honte de déranger des pauvres femmes enceintes d’un futur payeur de nos retraites (quelles retraites ??!..)
Au lieu d’ourdir d’inutiles complots, j’essaie de me rendormir .
Sans succès.

Alors je me suis levée. J’ai allumé mon ordi et je me suis fait tous les sites d’immobilier des fois qu’une agence ait mis des trucs en ligne entre 22h et 3h30 du matin.
Oui, je sais ca va pas bien.
Ca va même très mal, car je me vois mal accueillir bébé ici, dans notre chambre, avec papa qui ronfle et ces putains de poubelles.

Sauf qu’on trouve rien. Que le marché de l’immobilier est mort et qu’il nous reste 15 jours pour trouver parce que après ben le chéri il commence un nouveau travail et donc période d’essai et donc les agences ne voudront pas de nous.
J’en suis déjà à 2 amères déceptions d’appartements qui nous plaisaient mais que nous n’avons pas eus. J’envisage le meurtre du couple qui veut le même appart que nous et qui l’aura sans doute, ainsi que de la dame de l’agence immobilière qui nous avait juré ses grands dieux que nous serions les premiers a le visiter et qu’elle ne présentait jamais plus d’un dossier en même temps.

Oui, la vie c’est pas très folichon en ce moment.
Très stressant

Et puis je commence à devenir bien grosse. J’ai le ventre qui pousse très sérieusement et je suis… comment dire… pesante. Moi qui croyais miraculeusement échapper à tous les inconvénients, me suis bien fourré le doigt dans l’œil à mon humble avis.
Mais bon, au moins bébé va très bien, c’est le sage homme qui me l’a dit après avoir regardé la 2ème 2ème échographie et fourré sans délicatesse aucune ses 2 doigts recouverts d’un gant sac plastique dans le par-ou qu’on fait les bébés, sous l’œil horrifié de mon chéri qui croyait que ce genre de choses lui étaient réservées. Sauf que lui il n’est pas obligé de mettre des gants.

Bref, je vais peut-être essayé de me recoucher, sinon, la journée risque d’être compliquée.

C’était les petites news de la grosse dame.

A vous les studios..

04 janvier 2008

On lache notre F2

Comme bébé 1er va arriver bientot, on cherche à céder le bail de notre F2 ASAP, histoire d'emmenager dans un F3

Descriptif
2 pièces de 50 m² à 10 min a pied du métro Nation et 3 mn d'avron
3ème étage avec ascenceur dans résidence surveillé
L'appart est composé d'une entrée, d'un grand séjour, d'une chambre, un dressing, une cuisine assez grande et équipée, une salle de bain avec baignoire, lavabo WC
Baies vitrées et balcon le long des 3 pièces.
Cave + Parking couvert et surveillé (possibilité de sous-loc)
Chauffage et eau chaude collectifs

Pas de frais d'agence car en dircet avec le proprio
1060 euros charges comprises.

Faites tourner !!!