13 décembre 2007

Plein d'idées..

.. mais pas envie d'ecrire
pourtant c'est pas le temps qui me manque

j'ai un ficus et un yucca de noyel
mon arme de predilection pour me defendre contre les mechants c'est le skate
la maternité que j'ai choisi me saoule
le bébé gigote grave
j'ai pas encore fait un seul cadeau de noel
ce week-end je suis toute seule
silent hill ca fait peur
mon arret est reprolongé jusqu'au 12 Janvier
je hais les ventes privées sur le net parce que j'ai envie de tout acheter
alors pour compenser j'achete des vetements de bébé
pour la première fois, on m'a laissé une place dans le métro pour cause de grobide
les programmes tv de la journée c'est vraiment la misère mon frère

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hola guapita !
j'aimerais bien te voir avec ton grosbide, mais bon je suppose que tu vas pas mettre de photo sur ton blog ...

Par contre, sais pas pourquoi ma soeur pense que nous allons monter à Paris !!!! Cette fois ci nous restons dans le Sud car nous sommes nazes (comme je te l'avais dit sur MSN y a un moment.)

Qu'est ce qu'elle a la mater que t'as choisi ???

La Nonne a dit…

non, je n'en mettrai pas sur mon blog, mais je peux t'en envoyer

et mmon bide est pas si gros que ca

bah ils saoulent, sous pretexte du principe de precaution, ils me font refaire toutes mes prises de sang, le type (le sage-femme) n'avait aucun tact, m'a stressé et veux me refaire faire une echo morpho dans un cabinet qu'IL connait. Il m'a dit que la clarté nucale a été mal calculé.
Bref, il m'a foutu les boules sans doute pour rien.
Je trouve ça incoyable de manquer a ce point de psychologie.
Ils te prennent pas en charge de suite, tu fais tes trucs "ern ville", comme ils disent et après ils te refont quand même tout faire sous pretexte qu'ils ont pas confiance


apparemment c'est un grand classique

bon et paris, vous viendez quand ?

Anonyme a dit…

Ms euh ! oN monte pas à Paris, il n'a jamais été question de monter à Paris ^^ On voulait profiter pour une fois de ne pas courir partout, du coup on reste ici mais c'était décidé avant même qu'on rentre la dernière fois ... D'où vient cette rumeur ??????

La Nonne a dit…

oui euh ! j'avais compris ! je voulais dire "dans le futur" vous "envisgez" de venir quand ?

et sinon, pas de rumeur, je me suis dit que c'était une possibilité, et effectivement dans les commentaires sur ton post, ca laisse penser que peut-etre tu avais l'intention de venir..

Capicci ?