08 juillet 2008

Travaux manuels

Bon alors j’ai plein de temps et je n’écris même pas !
Enfin, plein de temps tout est relatif. J’ai du temps qui s’est libéré, car Malo est devenu très sage. Il fait ses nuits et ne pleure presque plus en journée. Il peut rester longtemps pépère dans son transat à tchatcher les copains de l’arche, a sucer son pouce en faisant des câlins à son lapinou.
Seulement, ca n’empêche pas d’avoir des journées chargées.

La semaine dernière j’ai reçu le lit à barreaux pou remplacer le berceau qui devient trop juste. Il était en bois naturel vernis.
Et je l’ai peint.
D’abord en blanc, puis j’ai peint des petites étoiles. Il a fallu également poncer (vive le vernis) et revernir. Ca m’a pris 5 jours avec un jour de pause, et j’ai calculé que j’y avais passé approximativement 14h.
Ca fait certes beaucoup mais je suis très contente du résultat que voila :

Donc AVANT





Et APRES


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mimi!

Tu vas te reconvertir en ameublement pour enfants?

ps : quand tu veux pour l'apéro! enfin quand tu veux non pas vraiment mais bon on se checke quoi!
Bisous

La Nonne a dit…

YO juju !

tu vas rire mais ca m'a traversé l'esprit.
De la customisation de meuble... ca pourrait etre cool !

Pour l'apéro, soit tu veins avec doucette et qui tu veux (nel?) chez moi soit il faut se caler un week-end (samedi-dimanche) car stephane travaille beaucoup et rengtre pas avant 20h30-21h