25 janvier 2011

Appel à David Wiz

oui, c'est à toi que je te parle.
Autres lecteurs, passez votre route, c'est inintéressant au possible pour qui n'est pas David Wiz et encore, je ne suis même pas sûre que ca intéresse la personne incriminée.

David, si tu me lis, je voulais te dire que j'ai déménagé et que j'habite maintenant dans la même ville que toi, avec une terrasse similaire à la tienne (souvenir d'avoir bavé devant la photo de ton blog, enfermée dans mon placard parsisien de 50 m²). Je me disais qu'etant donné nos gouts similaires en termes de musique et de mode de vie, peut-etre bien que ca pourrait être sympa de prendre contact, qu'en dis-tu donc David Wiz ?

Si tu me lis et que tu partages mon opinion, je serais tous les jours à 12h03 pendant environ 20 secondes au sommet du 2ème R de "Merci Marie", coté gauche quand tu regardes à gauche et je ferais un V avec mes doigts. Sinon, tu peux aussi laisser un commentaire juste la en dessous !

5 commentaires:

Daphnénuphar a dit…

Je suis jalouse.

Embrasse le Wiz pour moi qui n'est pas eu la chance de le voir en vrai et ne connait que sa voix...

La Nonne a dit…

Ne sois pas jalouse, je ne l'ai jamais vu et vu son absence sur ce post, ca ne risque pas d'arriver !
Ce qui est bien dommage à mon avis

Anonyme a dit…

Hello guys,

Would you like to watch Final Destination 5 online? It is not released yet but you can watch it already!

Click here to [url=http://watchfinaldestination5-online.com/]watch Final Destination 5 online free[/url]

Anonyme a dit…

I blog οften and I gеnuinelу аpprеciatе youг сontеnt.
This great агtіcle haѕ геally peаkeԁ mу
intеrest. I'm going to bookmark your site and keep checking for new details about once per week. I opted in for your RSS feed as well.

Stop by my blog post :: potentiometers

Anonyme a dit…

Hey there just wanted to give you a quick heads up and let you know a few of the images aren't loading correctly. I'm not
sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different internet browsers and both show the same outcome.

Also visit my homepage: vakantiehuizen