02 mai 2007

H-3


Je ne vous le cache pas, mon excitation est à son comble.

Après avoir failli capituler pour cette journée de travail, j’ai trouvé les ressources en moi pour arriver jusque derrière mon poste. Je me suis dit, hors le fait que j’ai gavé de boulot sur lequel j’ai un peu de mal à avancer etant donné les circonstances, que si je restais à la maison, j’allais juste tourner en rond et probablement laisser une marque circulaire sur le parquet du salon, arriver en Normandie en sur-palpitation totale, dans une ambulance équipée de défibrillateur et que ce ne serait pas du meilleur effet.

Je suis donc arrivée et ai lu sur le forum un petit bulletin météo posté par mon amoureux à mon intention qui disait :

Ciel bleu sans nuage
Chausey légèrement visible
Il doit faire 16-18°C
La mer devait être haute à 9h-9h30
A 11h, il y avait 3 personnes et 2 tracteurs sur les 20km de plage.

Génial quoi.

Je peux m’attendre à pouvoir prendre mon premier bain de l’année un de ces 4 prochains jours et ça me met en joie.

Bon aussi, je suis contente de voir enfin mon chéri ce soir après 17 jours de reconstruction, remise en question, travail personnel. J’ai réussi à ne plus me torturer a me demander comment ça allait se passer, ce que j’allais lui dire, à spéculer sur ses attentes, etc. Non, je suis en mode, voilà une belle occasion de passer de bons moments ensemble, et je suis sure que ça va être le cas.

Bref, je suis OFFICIELLEMENT PRETE A LA RE-RENCONTRE

3 commentaires:

22 a dit…

Je pense bien à toi. *All the best*

Anonyme a dit…

Je pense à toi aussi. si j'avais su que tu étais au boulot mercredi je t'aurais fait signe : (
Ca sera pour ton retour

des bises

La Nonne a dit…

yes, merci les filles, à croire que vos bonnes pensées m'ont portées chance !