"Petit mail pour te dire combien je suis content de ce long weekend, des bons moments que nous y avons passé, de ce que nous avons pu échanger, de ce que nous avons compris, et de voir que nous voulons avancer dans le même sens."
Voila par quoi j'ai été accueillie ce matin sur ma boite mail qui d'habitude me propose plutot de participer à des jeux, de bénéficier de frais de port gratos, d'un destockage massif ou d'une vente privée canigou...
Vous admettrez que c'est plus sympa, ca hein...
Donc, comme vous l'avez deviné, mon week-end s'est trés bien passé, au mieux je dirais, bons moments au bord de la mer, à pêcher des coques, à manger des mousettes, des galettes, boire du cidre, jouer à Singstar et God of War, lire mon anthologie du reggae "Bass Culture", à dormir sur la plage, à se balader sur la digue, à regarder des couchers de soleil, alternés avec des moments de discussions sérieuses, le tout enchainé naturellement. Quel bonheur de découvrir que nous avons la même vision des choses, que nous sommes tous les 2 trés motivés pour y arriver, et que ce que l'avenir nous reserve n'est que du mieux, un bonheur simple. Je redécouvre l'amour que je porte à mon chéri-chéri , un amour indicutable, une évidence. C'est bon.
Quand je me réveille le matin, la première pensée qui traverse mon esprit c'est la vision de notre bonheur à venir, la certitude que nous allons construire ensemble notre vie et mon âme sourit. Je suis heureuse. Tellement plus heureuse que si nous avions continué cahin-caha notre histoire chaotique, je suis heureuse de ce qui est arrivé. Parce que je sais que maintenant, nous allons construire sur des bases solides. Un mal pour un bien.
Bien sur nous n'avons pas tout "repris". Nous avons dormi dans des pièces séparées, pas de bisous, ni plus d'ailleurs, juste des hugs, mais pas des hugs a l'américaine, plus des hugs calins qui disent "toi aussi tu me manques, mais attendons". Il n'est pas non plus revenu à la maison, il a besoin de temps, pour purger le passé, pour se retrouver un peu seul et aucune "date de retour" n'a été fixée. De toutes facons, je suis désireuse de lui donner le temps dont il a besoin, et j'ai moi-même besoin de temps encore. Pour bien tout poser. Ne prendre aucun risque de foirage, c'est trop important.
Notre prochain rendez-vous : le mariage de mon cousin dans 10 jours. Depart en Bretagne 3 jours. Il me tarde !..
07 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ca fait plaisir à lire, ça : )
Yep ma belle ! Suis super contente pour toi... et pour de vrai en plus. Ca me rechauffe le coeur. Bonne continuation a vous deux !
Coolissimo
J'ai pas trop oser te parler tout à l'heure mais t'avais l'air bien !
Cool :D
merci merci vous êtes trop choupinous...
héhéhé ;-)
Bon, ca risque d'être quand même assez long, mais bon, laissons le temps faire son oeuvre.
Enregistrer un commentaire