30 juin 2009

l'énigme résolue !

Rha je suis décue !!! Je préparais ce message depuis si longtemps, cette formidable révélation, je l'illustre, j'hésite et puis finalement je le fais, je le publie et la, rien, réaction zéro !

Non mais comment avez-vous pu laisser passer le fait qu'on voit Nick en arrière plan. Nick, merde ! Nick d'Amour, Gloire et Beauté. Nick qui est pas dans la merde en ce moment puisqu'accusé, à tort du meurtre de Shane, le sdf bizarroide qui est tombé amoureux de Phoebe quand elle est tombé en panne sur le bord de la route et que sa mère Taylor elle est venue a son secours alors que quand même tout le monde sait qu'elle a un problème d'alcool et que du coup, son problème plus le noir de la nuit noire, elle a écrasé Darla, la femme de Thorne, qui est morte. Et Shane il a tout vu, il s'est incrusté ni vu ni connu chez Taylor et Phoebe en faisant genre coucou je suis jardinier sauf qu'il voulait leur soutirer de l'argent sauf qu'il a pas réussi et qu'en plus il s'est fait rembarrée par Phoebe de qui il etait donc tombé amoureux. Resultat il s'est mis à la harceller. Et même que Ridge il est pas content et d'ailleurs c'est Ridge qui devrait être accusé même si en réalité il n'est pas responsable de sa mort, puisque la mort de Shane est un suicide sauf que Stephanie elle a peur que les juges ne croient pas Ridge a cause que il s'est denoncé dans le passé pour Rick, le fils de Brooke et que du coup, il a un passé avec les armes a feux, tu vois. Au regard de la justice, tu vois. Même si c'est pas vrai, hein, vous avez compris bien sur.
Même que c'est la merdasse parce que Nick, il est avec Taylor, qui ne peut plus fabriquer des enfants dans son ventre mais avec un FIV c'est possible et la FIV elle a pris tout de suite et maintenant elle est enceinte mais Nick lui et ben il est en prison et c'est pas juste. Pauvre enfant. pauvre Taylor, Pauvre Nick. Stephanie elle est méchante et Ridge il est lache et c'est scandaleux tout ca, quel suspense !

Et TOUT CA vous vous en foutez.
La prochaine fois, je viendrai vous dire que je suis enceinte, ca suscitera peut-etre plus de réactions !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

AH non non! moi je m'en fous pas, parce qu'au départ, quand même, je croyais que c'était les feux de l'amour... et que zut! j'avais loupé l'arrivée d'un personnage ô combien important!
Zut, je me suis juste plantée de programme! plutôt ouf!
En tous cas, l'intrigue est palpitante dans Amour gloire et beauté...

Anonyme a dit…

a toi de deviner qui est "Anonyme" ma grande!
Encore une énigme pour Shelock Julie...
Un indice ???
point de chicot!

fanny a dit…

ahh ct ca le 'petit truc' dont tu voulais me parler :D felicitations! c pour quand? bizzzz

La Nonne a dit…

géraldine, la femme tellment obsédée qu'elle se définit par l'absence de dent de son fils :D


Et ouais, fanny, c'etait ca, je suis dégoutée de pas avoir pu te le dire en live. C'est pour le 20 Novembre, comme pour liam je crois (je veux dire en gros).
Alors comment se passe la "petite" vie de famille à 5 ?

fanny a dit…

tu en ai deja a plus de 3 mois alors!!! Je passe plus sur msn, ca fait deconner mon ordi :-s donc plus trop pratique pour papoter ... Pour Liam ma dpa etait le 19 nov! Il est ne le 4 :-)) Comment tu te sens?? On se maile sur mon adresse normale? fkoopman@zonnet.nl

Bizzzzzzzzzz

D.Wiz a dit…

Dis moi pas que c'est pas vrai !!! That was quick. Une raison de plus pour quitter Paris ;-)

CREAC'H a dit…

Ah keupine !! Tu devrais faire une désintox d'AG&B paske quand même ça craint !!! Vive l'annonce de Numérobis ! Tu vas voir c'est un pur bonheur la vie à 4 enfin c'est chauduc mais c'est coool !!!
Bécots

Niaou a dit…

Même moi j't'ai reconnue Anonyme ! L'indice était trop facile ! Elles vont bien venir ces dents, va...
Bah Julie j'étais étonnée de l'absence de réaction à ton message précédent, j'ai même failli faire l'étonnée, en même temps tu m'aurais pas crue.
Quand même AG&B ça a l'air top, pourquoi je bosse à l'heure où ça passe ??? bouhouhou...

Daphnénuphar a dit…

bah tu seras la première alors...
Félicitations...