20 février 2007

Mon fantasme *secret girl*



Je ne suis pas franchement renommée pour mon côté girlie.

Je me maquille, mais peu
Je me mets du vernis, mais que sur les pieds
J’ai les cheveux longs, mais 5 cms de pointes fourchues
Je suis blonde, mais presque plus
Je mets des jupes, mais que l’été et aux genoux
J’ai un sac a main de fille mais c’est ultra récent
Je ne porte pas de rose
Je ne bois ni martini, ni porto, mais de la bière (et du punk) et du vin
Je ne danse pas sur de la house comme une chatte en chaleur, mais sur du hip hop ou de l’electro (comme une chatte en chaleur)
Je ne mets pas de talons, mais suis fidèle à mes pompes de skate
Je ne fais pas de soirées entre filles à fantasmer sur tous les minets du show biz
Non, pas Tous, juste un :
Mon chrisouchou d’amour, j’ai nommé Chris Cornell

*tachycardie*
*évanouissement*
*réveil en transe*
*bave*

En plus d’être divinement beau avec ses cheveux noirs et ses yeux bleus, son corps musclé mais pas trop, son petit bouc, c’est un chanteur avec une voix absolument sublimissime. Une voix qui vous hum-hum au plus profond de votre hum-hum, une voix qui sort d’une bouche que vous mangeriez bien pour le quatre heures. Oui, car au cas ou vous ne l’auriez pas compris, ce qui est possible si vous ne faites pas partie de ma génération ou si vous n’avez jamais écouté de grunge, Chris Cornell est le chanteur de Soundgarden, qui a splitté. Il a ensuite été chanteur dans Audioslave avec les musiciens de Rage against the machine qui -je viens de l’apprendre- va splitter et a sorti 2 albums solo. Il a par ailleurs participé à la BO du dernier James Bond.

Bref Chris est Dieu
Chris est beau
Chris chante bien
Chris fait de la bonne musique
Chris est un fabuleux guitariste
Chris a une bite de 45 cms

Oui, mais chris est marié et Chris a des enfants
Alors ok, Chris est un bon époux et un bon père ce qui est un –bon- point, mais il aurait pu m’attendre, m’appeler, m’envoyer un mail ou un SMS pour me prévenir qu’il fallait que je me bouge si je voulais l’aborder avant qu’il ne se maque.

Chris est méchant
Chris m’a abandonné avec un vieux disque et mes yeux pour pleurer
Chris va me le payer parce que sa femme va se révéler être une fieffé salope et ses enfants des délinquants en puissance sans le moindre talent.
C’est sur.


Ecoutez-le :




18 commentaires:

22 a dit…

Yo la nonne! moi aussi je bois de la bière (et aussi du martini).

Sinon, j'adhère à la génération grunge. Ouais c'était bien. Au-delà du cheveux gras et des fringues de "kiloshop" (comprenne qui pourra), c'était toute un esprit, toute une époque. Rhalala.

Merci pour le lien. J'espère que les gens viendront pas pour des cours particuliers d'anglais, mais bon...

Chachou a dit…

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est LUI le chanteur d'Audioslave ! Mais Ptain t'aurais du le dire plus tot nounouille !
RrrraaaaaaaaaaaaaaaaaHHH !
(oui enfin en attendant, moi j'ai une furieuse envie de violer Justin des que je vois son clip "My Love", avec son apparence de puceau mais sa putain d'attitude provocatrice...j'ai envie de le PUNIR avec une groooooooooooosse FESSEE !)
Et sinon, je me retrouve pas mal dans ta description (sauf qu'en bonus la biere me fait roter et que je bois de la vodka Zubrowka frappee pure)(et je conduis comme un mec meme mes freres ont honte parfois de mon comportement "macho"), et ca me conforte dans mon choix de t'avoir linkee.

Chachou a dit…

Ah oui et 22 : yen avait un de Kiloshop a Tours dans ma jeunesse. Apparemment l'enseigne n'est plus...snif... et pan dans les dents le coup de vieux (21 ans dans 3 semaines, mon Dieu...)

La Nonne a dit…

bonjour mesdemoiselles et bienvenues !
22 : keep the grunge way in your mind ! ca a été toute mon adolescence le grunge et kiloshop etait mon ami (à strasbourg)

chachou : Pour la zub, je suis A FOND pour, et pour Justin je suis A FOND pour aussi
*burp*

La Nonne a dit…

han mais chachou tu es poissons, ce qui explique tout !! (cf ton posts sur ta personnalité dans lequel je me retrouve, contradictions, amour et aggressivité)

sinon, la ramène pas trop avec tes 21 ans, parce que 1. je suis plus vieille et 2. j'ai comme dans l'idée que 22 aussi et 3. va falloir t'habituer car c'est de pire en pire

22 a dit…

ah ouais putain 21... comment j'étais à 21 ans? wouah. J'ai oublié :p
Mais là c'est bien. C'est le bon âge. 22 et des poussières hihi.

Kiloshop c'était donc (inter)national??? j'en reviens pas. Enfin bon, c'est mouru. Bon, quand tu veux tu payes ta tourné de vodka petit cumulus!

Chachou a dit…

Bah si mes batraciens continuent de me faire la tronche, c'est sur que ce soir ya que la Żubrówka (ouais en vrai ca s'ecrit comme ca, et ca se dit "joubrouvka") qui me rechauffera...
Sachant qu'au prix de la bouteille ici, ce serait dommage de se priver (haaaaaaaaaan comment vous etes trop degouteeeeeeeeeees).

Apres, z'avez qu'a prendre l'avion/le bus/le train/la voiture, et je vous attends pour les environs de 21h. Ou de 22h22... Ca vous va on fait comme ca ??

Chachou a dit…

@ la nonne : ouéééééééééééééé je sais c'est un des premiers trucs que j'ai vu sur toi, meme que j'me suis dit "tiens c'est marrant elle aussi elle est poiscaille".

Et d'abord je me la ramene meme pas. Je comprends juste pas pourquoi en France on me donne jusqu'a 25 ans, alors qu'ici on me demande ma carte d'identite quand j'achete ma bouteille de vodka...

Anonyme a dit…

ah merde j'ai loupé 22H22... c'est 22h22 de quel jour?

22

Anonyme a dit…

Mesdemoiselles, bonjour,

Tout d'abord, info capitale, il y avait aussi un Kiloshop à Rennes où nous allions acheter de magnifiques fringues disco au début des années 90, il y a 15 ans. (Aïe, ça fait mal de s'entendre dire ça).

Concernant Justin et Chris, ma Nunette, je crois que nous allons laisser tomber le Vietnâm pour aller plutôt en Thaïlande. J'envisage en effet d'y réaliser une opération pour à mon tour pouvoir les draguer et leur mettre de belles fessées.

Burps également

Chachou a dit…

@ 22 : c'est 22h22 d'aujourd'hui (donc en fait de tous les jours puisque c'est tous les jours aujourd'hui)(moui je sais chuis en forme aujourd'hui)(nan mais en vrai j'adore l'idee qu'a tout moment, un invite peut se pointer chez moi. Ca marche comme ca dans ma famille, et je kiffe ma race devant tant de spontaneitude)

@ chouchou : il me perturbe ton pseudo la paske c'est aussi un de mes (nombreux !) surnoms.
Ensuite, tu n'as pas bien lu : on (enfin au moins moi) ne veut pas les draguer. Juste qu'ils acceptent notre invitation et qu'on leur montre c'que c'est qu'une vraie partie de jambes en l'air. Mais promis, pour l'occaz on evitera la biere et les boissons a bulles. On ne rote pas devant Justin ou Chris, merde.
Et enfin, le Vietnam et la Thailande, c'est has been. La Pologne, c'est hyper tendance. J'ai meme entendu que Karen Cheryl avait prevu d'y donner un concert, c'est pour dire.

La Nonne a dit…

la spontanéitude je suis A FOND pour
Quand j'etais en 5ème, j'avais une correspondante polonaise et même que elle est venu à la maison et même que nous on est jamais allé en Pologne. Quelle arnarque !

Chachou a dit…

Ouais enfin... la faute a qui si t'es jamais allee en Pologne????

M'enfin, il est jamais trop tard...
En plus, c'est pas pour faire de la pub, mais Wrocław c'est une ville vachement sympa. Hyper mieux que Varsovie. Bon OK, pas aussi bien que Cracovie, mais quand meme.

Chachou a dit…

Ouais enfin... la faute a qui si t'es jamais allee en Pologne????

M'enfin, il est jamais trop tard...
En plus, c'est pas pour faire de la pub, mais Wrocław c'est une ville vachement sympa. Hyper mieux que Varsovie. Bon OK, pas aussi bien que Cracovie, mais quand meme.

La Nonne a dit…

la faute aux profs qui se sont mal organisés
bouhhhh les profs, bouhhhh 22 !

Chachou a dit…

Ouais c'est rien que des feignasses d'abord. Na.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas "les profs" hein, chacun sa merde :p Moi je recherche désespéremment des anglais qui veuillent bien faire un échange justement. Ils veulent plus venir...

Chachou : tu cites Karen parce que t'as senti que j'étais moins sensible à Justin et Chris? ;) Vive la Pologne!

22

Chachou a dit…

Ben ouais, j'essaie differentes tactiques en fonction de la proie (et oui, apres meme pas 2 semaines en cabinet de consulting, j'ai deja integre pas mal de trucs...).
Et ouais aussi, vive la Pologne, la pays des Grenouilles et des bisons et de la vodka et des Fiat Polski ! Yahoooooooooo !
(dites, ca se voit que mon patron est pas la ?)