Bon, non seulement me suis-je pris une bourrasque dans la gueule (cf post ci-dessous), mais en plus, la journée a commencé par un fâcheux évènement et je suis défigurée alors que j’ai un mariage samedi.
Rembobinage. Il est 8h07, je viens à peine de terminer de me laver, m’habiller, me maquiller, me coiffer, mon café est prêt tout chaud dans la cafetière. Je me le sers et pose enfin mon auguste postérieur sur le canapé afin de me délasser une vingtaine de minutes, ie dormir les yeux ouverts, fumer des clopes, boire une cafetière italienne pour 6, regarder 2-3 conneries à la télé éventuellement. Rien de palpitant donc, mais je qualifierais ce moment de clé : c’est le moment de calme avant la tempête.
Donc oui, je m’assois, prend ma clope, prend ma tasse et la blam, ma main refuse d’obéir et lâche la dite tasse qui vient s’écraser sur moi. Pleine et bien chaude. Sur mon pantalon, mon haut blanc, mon canapé. Trop sympa. Ca brûle, je me dépoile plus vite que l’éclair et entame une procédure d’urgence. Biafine sur les cuisses, K2R, lessive de la dernière chance, reconfection de café, rechoisir une tenue, me rhabiller. La misère.
En plus, pour parachever cette histoire qui s’est bien sur bien terminée, puisque je suis ici derrière mon écran, j’ai 2 énormes boutons en plein au milieu de ma joue droite. Le genre de bouton que je n’ai pas eu depuis mes 13 ans, le machin qui promet limite de gagner un prix pour être l’un des plus gros boutons du monde ayant vu le jour. En fait, c’est une situation que je pourrais gérer émotionnellement sans trop de souci si je ne devais pas aller à un mariage Samedi, mariage de mon cousin avec des membres de ma famille que je n’ai pas vu depuis plus de 10 ans. Je me suis achetée une robe de princesse et je vais arriver avec 2 babybels sur la joue. Le désespoir m’envahit, le sort s’acharne sur moi, c’est évident.
Je vous rassure, je serais forte. Non, d’ailleurs je ne vous rassure rien du tout. Je ne vous parle plus, vous n’existez plus, mon invitation est restée sans réponse, je suis profondément blessée au plus profond de moi-même intérieur. C’est fini entre nous.
Bon, allez, on me fait signe qu’il faut que j’aille prendre mes petites pilules. Arrivederci
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
MOUAHAHAHAHA. Hihi.
(Ahem)
Nan, c'est vraiment pas drole.
Bon aller, pour te faire plaisir et meme si je suis plus totalement une inconnue, je vais me presenter, ptet que ca fera venir les autres.
Bon alors bonjooooooooooooouuuuuuuuur, je m'appelle Chachou, nom de famille : la marque d'une grande vodka polonaise. Je suis etudiante en 3e annee dans une grande ecole parisienne dont le nom finit par "po", et je suis actuellement en Pologne depuis septembre pour effectuer des stages afin de valider cette meme annee. J'ai 21 ans et j'aime la javel mais pas trop les enfants. je suis celibataire depuis peu. pourtant je comprends pas chuis une affaire au lit, en plus il parait que je suis marrante.
Et pis, euh.... ben je vais arreter la sinon je vais faire peur aux gens.
Aller, bonne journee !
Il est marrant ton blog et ta vie d'alcoolique est très bien décrite avec beaucoup d'humour.
J'ai répondu en bas, vu qe je viens pas tous les jours non plus, je bosse moa
La preuve, je suis au labo un jour férié
A+
Elie
j'avais jamais associé le babybel aux bout's... merci maintenant je pourrai plus jamais en manger. En même temps j'en mange jamais. Sinon c'est tout.
Enregistrer un commentaire