Ce matin, j’étais entre mes rêves, entre celui de samedi dernier, celui d’Hauteville et celui à venir.
Ce matin dans le métro, j’ai enfin eu le courage de mettre mon casque sur la tête plutôt que d’étudier une demi-heure durant les bruits du métro et dans mes oreilles, j’ai mis Jack Johnson – In Between Dreams
Jack Johnson, je sais que ça va être la BO de mon film d’amour. De LA réconciliation. Du moment où lui et moi, on a réussi à être suffisamment adulte pour transformer le petit canard en joli cygne.
Et ce matin en écoutant Jack Johnson, j’ai eu une expérience inoubliable. Mon premier sourire spontané dans le métro, le pied qui balance, envie de chanter tout haut, de me lever et de danser autour d’un feu de joie sur la plage en écoutant ce petit son good vibes. J’ai fermé les yeux et j’y étais, j’ai ouvert les yeux et j’étais place de clichy.
Mouais bof
Oui, donc bon petit week-end. J’ai vu mon amoureux samedi soir à l’occasion de la soirée des 34 ans de 2 potes : Kryss et Mario, sur le thème Bonnie & Clyde / gangster. J’ai trouvé un chapeau de pirate et je suis devenu Johnny Gangster Depp.
Et cette soirée était excellente. Comme il fallait, un petit moment de bonheur plein de bisou sur les joues, le cou, les tempes et de caresses sur la cuisse, le visage (très chastes, quoi), des sourires complices, des tranches de rigolades. J’étais aux anges. Je le suis toujours. Cause we know we’re better together.
14 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
34 ans ? T'es si vieille que ca ?
(haaaaaaaaaaaaaaan)
Meuh naaaaaaaaaan, j'rigole.
Ca me fait du bien de lire ton bloug en ce moment. Je le fais toujours le matin, pour que ca me file un ptit peu de baume au coeur. Alors t'as pas interet a laisser tomber, sinon je tombe moi aussi !
Enregistrer un commentaire