13 août 2007

Ailleurs

Comme vous vous en doutez par l’inactivité de ce blog depuis quelque temps, la fermeture est imminente.

J’ai la tête dans le voyage, les préparatifs, les listes, etc, je passe mes journées à attendre le soir, désœuvrée que je suis au boulot, mais, je ne suis pas pour autant inspirée pour écrire quoique ce soit ici.



A quoi bon, je ne saurais parler que du Mexique, et de l’excitation qui me submerge un peu plus chaque jour, même si je ne réalise pas tout à fait que dans 4 jours je serais entrain de boire des margharitas en bouffant des tacos à Mexico !



Et puis, quand il n’est pas entrain de jouer des maracas à Mexico, j’ai l’esprit monopolisé par autre chose, quelque chose qui m’est arrivé, qui m’arrive, dont je n’ai pas envie de parler. La vie réserve des surprises, il y a des choix à faire, qui ne sont pas simples. Peur de regretter dans tous les cas de figure, alors je creuse mon cerveau et mon cœur à la recherche de la bonne réponse, ou plutôt, de la meilleure réponse. Malheureusement, je pense avoir trouvé cette réponse. J’espère que je ne me trompe pas.


Bon allez haut les cœurs aujourd’hui il fait beau ! Quoique qu’en ai-je à foutre ? Dans 4 jours je serai sous le soleil de Meeeeeeeeeeexiiiiiiiiiicoooooooooooo, la la lala, lala, lala !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ce cyclone qui approche de la région où tu crapahutes...