17 septembre 2007

Retour sans cause

A l’heure actuelle, plus personne ne vient sur mon blog, c’est sur. Plus d’un mois d’absence, c’est long. Et puis certains se sont sûrement dit qu’il m’était arrivé des bricoles, rapport à Dean par exemple. Ils ont fait le deuil sans doute

Et bien non, je suis la. Bien la. De retour au boulot où l’ambiance s’est encore dégradée. Résultat des courses, je trouve enfin le temps de donner signe de vie sur ce blog, qui n’a finalement de raison d’etre que rapport au fait que bosser ca me fait chier.

Je rentre donc de 3 semaines de voyage incroyable avec 3 giga de photos et….. un carnet de route !!!! Je n’en suis pas peu fière, ça m’a demandé de l’obstination pour le tenir, mais étant donné les regrets que j’ai eu et que j’ai toujours de ne pas avoir fait celui de Madagascar, je m’y suis tenue.
Bon ok, il me reste les 3 derniers jours à rédiger… ce soir !

Bref, je me suis donc dit que, pour alimenter ce blog, vous faire partager mon expérience, voyager un peu en ces temps hautement déprimants de rentrée/reprise du boulot/allez c’est reparti pour un an, mais aussi pour pérenniser ce voyage écrit sur des feuilles de papier brouillon, que j’allais le publier ici. A raison d’un jour par jour ou un jour tous les 2 jours dépendant de ma charge de travail et de mon envie.. ou plutot de mon degré de flemme devrais-je dire !

Vous allez donc devoir attendre pour savoir si je me suis fait happée par un ouragan, croquée par un crocodile, boulottée par des moustiques géants, dépouillée par des bandits de grands chemins, si j’ai vu la mer, si le mezcal est bon, si les Mexicaines sont bonnes, enfin tout un tas de choses qui vous questionnent à l’intérieur de vous-même et que je suis allée tester pour vous dans ma grande bonté.

Parallèlement, je dois trier mes 3 Giga de photos et j’essaierai de mettre en ligne 1 jour chaque jour et le lien figurera dans mon post.

Bref je vous réserve un voyage au Mexique pour cet automne.
Enjoy !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors j'attends ton récit...
Bien à toi.