21 septembre 2007

Dommage collatéral

Ecoutez les gars c’est tendu.
D’abord hier, je me dis « merde j’ai pas encore trié mes photos, j’ai pu faire illusion avec cette photo goggle d’un avion pour le récit du premier jour, mais la non, ça va pas le faire".
Je me dis, "c’est pas grave, faisons les attendre, mariner, le suspense tout ça, y’a que ca de vrai et pour devenir l’écrivain a succès que les petites fées ont mis en toi quand tu es née il faut savoir te faire désirer."

Une bonne façon de reporter au lendemain le compte-rendu de ma 2ème journée au pays de la tequila.

Donc, je rentre du boulot, extenuée, je me traîne jusqu'à mon ordi que j’allume à contre cœur car je sais que trier mes photos va m’empêcher d’atteindre la concentration maximale pour regarder Popstars, et ça, ça fait mal. Mais c’est pas grave je le fais, il faut savoir ce qu’on veut dans la vie, etc. Finalement c’est plutôt cool, même que je trie 3 jours ! et oui ! 3 jours mes bons messieurs dames, ce qui signifie que j’ai pris (attention tenez vous bien ).. de l’avance . Oui, parfaitement, de l’avance ! Truc de malade

Toute guillerette, je mets ce matin mes photos en ligne pour pouvoir les récupérer au taff, je prend mon cahier vert, tout se passe au mieux, je suis fine prête pour relater non pas ma 1ere, non bien sur, mais ma 2ème journée au pays de Luis Mariano.

Le seul truc que je savais pas c’est qu’au boulot la bombe que j’avais balancée hier suite au skud que je m’étais pris en pleine face avait pris des airs de diplomatie américaine pour résoudre la crise iranienne. Je suis donc dans ma tranchée, je balance quelques raffales de kalachnikov entre 2 grenades et n’ai donc malheureusement pas le temps de partager avec vous ce fabuleux 2ème jour.

Je vais essayer de le faire ce week-end pendant que la peinture rouge du meuble de l’entrée, la sous-couche du tabouret et la sous couche du meuble de la cuisine sécheront. En attendant donc, les photos du début de mon voyage ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le visuel et l'image de champs de bataille au boulot. Ca me rappelle des choses...

Anonyme a dit…

Et moi, c'est le contraire, je raconte mais reporte toujours mes voyages au lendemain. Ne quitte point ton cap, toujours un pied au delà de nos terres et la tête en l'air.

Bien à toi.