23 mars 2007

Concours de pochardes

Dans le cas où certains d’entre vous croieraient encore que les filles sont de charmantes petites choses bien éduquées, sages et pures, voire chastes, détrompez vous.
Sous vos yeux ebahis, je vais vous dévoiler un échange de mails entre 3 « charmantes » demoiselles qui doivent se retrouver le soir même pour déguster les mets les plus fins dans un restaurant.
Des passages ont été coupés pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes, mais quand même .
Dans l’optique de l’anonymat qui est le mien, les noms ont été changés : Martine, Renée et Ginette vont être pour vous l’espace d’un instant un espoir de votre non déchéance totale .

Martine : « OK pour moi ce soir, mais pas trop tard alors me suis pris une caisse hier soir : attaque de renards volants ce matin yiiihaaaa !
Resto vers 21h ? Prosper (youplaboum, c'est le roi du pain d'épiiiIiiiceuh)?

Alors, zavez fini tard le nonnanniversaire ?
Hip Hop don't stop !
Yeah, on f'ra des concours de breakdance (Ice Ice Baby) je maîtrise les choré t'inquiète ! »

Ginette : Martine elle a qu'a pas boire de la bodka à jeûn un lundi soir hihihihihi ;o))
Je mange pas mais je peux boire hein !!!
TOI ET MOI DANS LE MEME BERMUDA, C'EST L'AMOUR !!!

[Tentative de proposition d’un autre jour si l’une est en gueule de bois et l’autre veut pas bouffer ]

Martine : Siiiiii j'ai faiiim moi, pis quoi la gueule de bois, ça se soigne par le mal !

Pis pour Ginette, c'est réglé j'ai passé un coup de fil à son banquier
(oui, je vais coucher avec pour éponger sa dette, mais peu me chaut, c'est ça aussi l'amitité)

(putain putain putain, plus jamais le pamplemousse le matin + café bien serré quand on a pas mangé la veille ni le matin)
(burps > jet d'acide dans la gueule clâaasse)


Ginette : Ah bah voilà, Martine, elle arrive, toujours classe, BURP, elle rote, se gratte les fesses...
(prout)
Chic & Glam
Mouahahahah


Martine : Pétomane !

Scchhhtttoooiiiinng (et oui, sous vos yeux ébaudis, je viens de péter mon string)

Salut !

Ginette : Pour info, j'ai réussi a refaire ce weekend, le cri primaire de la pushka en rut sur le mix de Cimai, j'ai vu qques yeux et oreilles non habitués me regarder d'un drôle d'air !!!
mouahhahah

[ comme Martine et Renée porte le même prénom elles s’appellent souvent Martine et Renée entre elles pour s ‘y retrouver parce qu’elles ont quand même la chance en vrai de vrai de porter ces seconds prénoms, la phrase ci-dessous fait référence au fait que Martine et Renée explique à Ginette qu’il est plus simple de les appeler Martine et Renée, s’ensuit un concours de celle qu’a le plus grand clito]

Renée : à ne pas rater "martine et ses voisins"
a venir "Renée et les experts grenoble"


Ginette : mouhahahah !!!

martine fait du Tai-chi avec Kung-Fu Masta pour sortir de la spirale infernale de la drogue et l'alcoolisme !!
Martine casse la gueule aux ptites vieilles.

Elle est complètement dingue cette fille de toute façon...
depuis que j'la connais, ma vie en un enfer !!!


Martine : Hé Ho là ça suffit hein ?! Spa passke je travaille (ou fais semblant) que je lis pas vos bêtises hein ?!

Ginette, il suffit maintenant, je peux parler aussi moi hein. L'autre là elle nous tape des hurlements sauvages en plein apéro, elle tombe tout le temps, elle fait pipi partout alors ça suffit hein?! Si vous croyez que c'est facile tous les jours de la sortir :)) Un cal-vaire je vous dis un calvaire !! Pffff !

Renée, les experts ? Ils t'ont quand même pas fait péter les gants et tout (souvenir du gars qui nous regarde avec un air sadique et qui mime le gant mappa devant nos visages apeurés, mais hilares un peu quand même :) [ndlr : toujours fumer un bon spliff avant de se faire arreter pour fumage de spliff, ça détend l’atmosphère]

Renée : c'est un teasing, rien ne vous sera dévoilé avant 21h madame !

putain... mais !... mais on est toutes les 3 maquées maintenant ! comment on va se faire payer les verres de fin de soirée !


Ginette : ui, on est pas plus sortables l'une que l'autre hihihihihi !!!

Renée : oui, mais qui a un trou de 5 cms sur la fesse droite suite à une soirée arrosée où elle s'est cassé la gueule sur chaque cms de dancefloor avant de s'ecraser sur les platines en faisant tomber un ipod du balcon et qui se brisa?


Martine : C'est TOI Maitwess,
Je me prosterne, c'est vrai, c'est TOI la plusss moins sortable, j'avoue !
On est tout petits, on mérite pas ...

(putain pour ce soir, je vous préviens, on va finir tricardes de chez Prosper !! Hi hi hi)
(as usual)


Renée : "garde, emmenez-les"

mais non pas moi !

elles !


[ s’ensuit une proposition de Renée (moi) pour compiler des extraits de cet élégant échange de mails]

Martine : Ben avec Ginette on se disait qu'on ferait bien une compil intitulée "chaudes comme des baraques a frites"
Alors va z y fais péter renée!!

[y succède un laps de temps d’une petite demi-heure où renée, happée par un problème d’extraction de données ne répond plus]

Ginette :
test micro
onetwo
onetwo
checkdamicrophonebabey
hummm u're body
all niiiight looong
yeah han

Boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

**fin de ginette**


Martine : Oh mon dieu !!

On est en train de perdre renée! Vite docteur, donnez moi 3CC d'epinamphetaminecodeinee, massage cardiaque
3
2
1
Biiiiiiiiiiiiiiiiiip

On la perd, vite une perfusion de rhuuuum, viiiiiiteuh

Keskon fait du corps?

On en fait don a la science pour faire avancer la connaissance de la
cirhose ? Ou est ce qu'on la jette aux lions ??

Ca va renée on t embete pas trop? ;))


Ginette : Don à la science...
Jsais pas si c'est une bonne idée hein...
Les étudiants en 1ère année de médecine vont être totalement perturbés à la vue d'un tel foie...
Les lions vont finir bourrés et par conséquent manger les dompteurs

Nan, vraiment là...

On pourrais donner le corps à la Fondation Cartier pour une expo sur l'alcool et ses ravages dans l'art contemporain ?!

Renée, t'es avec nous ?
Arrêtes de faire semblant de bosser hein !!
Tu peux être toi même, on juge pas nous tu sais !!
hihihiihihi ;o)) "





Voilà, au cas ou vous vous poseriez la question, oui, ces mails sont envoyés de nos boite pro mais tranquillisez vous Martine dans un éclair de lucidité dit : D'ailleurs je supprime tout dans ma bal moi parce que dans la serie dossier pour faire interner une collaboratrice, ca se pose la hein?!:))


[ s’ensuit une soirée arrosée dont je vous epargnerais les détails, je vous devoile le mail du lendemain qui pourra vous donner une petite idée du déroulement de la soirée ]

Martine : « OH MON DIEU !!!


Putain chais pas vous, mais moi j'ai mal ce matin :))
Me suis endormie comme une merde dans mon lit, télé + lumière > réveillée à 6h30 pour tout éteindre, et j'ai oublié de mettre mon réveil ...

Réveil en fanfare à 8h20, douche express, traçage, errance pour retrouver ma voiture (10minutes) et hop hop hop, heureusement qu'il n'y avait personne sur la route parce que sinon je me foutais grave dedans pour la journée ... J'ai un peu les dents du fond qui baignent et une espèce de barre qui palpite dans ma tête, un oeil plus bas que l'autre, une coupe de cocker, bref, JE SUIS AU TOP !! La journée va être phénoménale je crois :)) (je le savais que le 2è pichet n'était pas une si bonne idée que ça, je le savais !!)

Aïiiiieuh, j'ose même pas aller tenter le café ... Et dans 25 minutes, je repars en rendez-vous puis j'enchaîne sur un déj client (burps) et sur un autre rendez-vous ... MOURIR !!

Bon courage à vous les filles, c'était très sympa hier soir :) On r'met ça quand vous voulez (mais moins de vin hein)

J'vais tenter l'ibuprofen là :)

Des bisous, force & honneur, & BURPS un peu quand même




Désolée pour la perte de vos illusions !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

OH
MON
DIEU
...

Magnifique !
Moi j'adore Ginette (celle qui rit quand on la biiiiip), ça m'va trop bien!

Anonyme a dit…

Dire que ces trois loques sont des amies à moi

*pense à quitter le pays ou à se lancer dans le montrage d'alcooliques femelles dans les cirques*

Anonyme a dit…

Et ouais mon bon meussieur, tout s'barre en couilles...

PS : On ferait un tabac dans les cirques ;o))

Signé :
Ginette (la femme à barbe) qui t'embrasse !
(tu veux que jte rapporte un truc de tel-aviv ?)

Anonyme a dit…

Toute ressemblance avec des personnes existant réellement, n'est malheureusement pas fortuite du tout ...

Nan mais la R'née, et ma réputation de jeune fille délicate de bonne famille t'en fais quoi hein ? T'EN FAIS QUOI ?? HEIN ??


(Ah, j'ai failli oublier : Burps!)

La Nonne a dit…

@ginette : contente que ca vous plaise

@gaorl : tu n'oserais tout de même pas profietr de charmantes juens filles bien éduquées ?

@martine : baheu, je me torche avec, tout comme toi, il y a de ça bien longtemps

Anonyme a dit…

Mais heu ... Ouais bon, euh, ok d'accord.

Scusez moi, j'ai un message personnel à faire passer :
Pardon Môman, je suis désolée mais je dois t'annoncer que t'as tout raté avec moi, c'est foutu, je ne serai jamais une Dame du beau monde, JAMAIS T'ENTENDS ??
Merci de votre attention

(scchhppoiiiinngg)

La Nonne a dit…

vive la schizophrénie

Chachou a dit…

Tiens, on dirait moi...
Oui moi aussi j'ai passe un week-end hautement ethylique, m'en fous j'ai le droit je m'ai fait largue.
MAIS MOI j'ai pas eu UNE OMBRE de gueule de bois !
L'astuce : rester a l'alcool balnc (spirytus + vodka) et vomir de temps en temps.
Vraiment la nonne, faut qu'on se voie quand je serai a Paname. Qqch me dit qu'on est faites pour s'entendre.
Yeah baby !

La Nonne a dit…

je vomis exclusivement le lendemain matin et au resto c'est pinard !

Anonyme a dit…

dis la nonne et tes copines, je pourrais être votre copine?

La Nonne a dit…

022 et chachou : ouais, mais faudra beaucoup boire et parler trés fort !

Chachou a dit…

Pas de prob', c'est naturel chez moi !
Et on pourra aussi parler de cul tout haut pour choquer les autres gens au resto ?

Chachou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.