01 mars 2007

Guitar Heroin

Si mon âge et mon sexe n’étaient pas inscrits dans mon profil, je suis sûre que vous pourriez penser que je m’appelle Kevin, que j’ai 17 ans et que je viens de redoubler ma seconde pour la 2ème fois. En effet, boire, regarder MTV et jouer à Guitar hero, c’est typique de l'ado attardé, ca ne peut pas etre l’œuvre d’une charmante jeune femme de 27 ans !

Et pourtant si. J’ai l’âme d’une rock star, quand je prend ma guitare en plastique rouge sur laquelle sont collés des autocollants de Superman, je suis Kim Gordon, Joan Jett, je suis une pétasse des Plasticines, la foule en délire scande mon nom, des hommes nus se jettent sur moi pour me toucher le bras, d’autres s’évanouissent avant d’avoir pu y arriver, il y a de la sueur, moi et ma guitare on fait l’amour sur scène, je lui touche le vibrato, elle gémit et de concert, nous jouissons ensemble sur un morceau de hard rock. C’est chic, c’est glam, ca vous est offert par la hard nonne corporation.

Ce soir, chouchou n’est pas la, j’ai le droit à ma soirée indépendance, je vais rentrer, rouler mon spliff, ouvrir une bière, allumer la PS2 et me saisir de la guitare. Je vais jouer du Rage against the machine, du Guns & roses, du Foo Fighters, du Stone Temple Pilot, du Wolfmother, du Kiss, du Alice in Chains, Primus, Aerosmith, j’en passe et des meilleurs . En bref pas mal de trucs que j’ai interdit à Chouchou de mettre dans la chaîne hi-fi et pourtant, dès qu’il a le dos tourné, je suis l’un d’entre eux. Dans mon appart il y a de grandes baies vitrées, parfois je me demande si des voisins captent que leur voisine joue comme une déesse sur une guitare en plastique quasi-fisher price et je me demande ce qu’ils pensent. A mon avis, s'ils ont remarqué, 90% se foutent de ma gueule, mais ils peuvent pas comprendre. Quand je serai une grande star, ils n’auront pas le droit de venir backstage. Quand ils me diront « on est tout petit, on est tout petit, on mérite pas, on est à chier!», je ne dirais pas comme Steeve Tyler à Wayne et garth « mais si vous méritez », je dirais « Gardes, emmenez les » d’un air dédaigneux. Ouais, parce qu’une star, ça parle pas à n’importe qui, surtout à des gens qui l'ont renié aux balbutiements de sa carrière interplanétaire.

Je ne sais pas si quiconque a compris ma référence hautement culturelle. Oui, parce que je suis fan de Wayne’s World. Qu’est-ce que vous bite ? est-ce le cul de mes oies ? J’ai dit JE SUIS FAN DE WAYNE’S WORLD. Mégateuf, excellent ! Je connais toutes les répliques par cœur, c’est affligeant car il se trouve que je suis l’une des rares survivantes des fans de Wayne’s World, les autres sont morts d’échec scolaire, d’alcoolisme ou de vieillesse.
Rien que pour mon plaisir, quelques répliques cultes, de ce film non moins culte.

Ron présente sa nouvelle invention, le Suce-kut
Wayne : Ron, peux-tu nous donner son principe de fonctionnement ?
Ron l'inventeur : Oui, comme son nom l'indique, ça suce et ça coupe.
Wayne : Dommage que ça coupe...

Stacy : Attention Wayne, fais attention à moi ou tu risques de me perdre.
Wayne : Mais je t'ai perdu y'a deux mois ! Mais t'es gol ou quoi ? On est plus ensemble ! Lis la presse !

Wayne : Hey Tiny y'a quoi comme groupe ce soir ?
Tiny : Les géants verts de la haine. Y'a les Pudukus !
Wayne : Hé les PuduKus ça donne quelque chose ?
Tiny : Nan ça daube.
Wayne : Alors ils ont choisi un nom valable.

Garth : T'as déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il s'habillait en fille et ressemblait à une lapine ?
Wayne : Non pourquoi tu dis ça ?
Garth : pour rien…

Garth : Si Benjamin était le nom d'un médicament se serait un suppositoire



Allez, à ciao, gonzes et gonzesses ! Mégateuf ! Excellent !



En titre du jour, le morceau que je préfére jouer à Guitar hero, Sweet Child of mine des Guns

10 commentaires:

22 a dit…

ohhhhhh ohhhohoh sweet child o' miiiiine. :D

Yeah! On peut adhérer à la hard nonne corporation? Sérieux, déjà j'avais envie d'acheter une console juste pour faire du karaoké illimité depuis le japon... (et aussi du tennis avec une télécommande "genre") mais là... rho faut pas me tenter!!

La Nonne a dit…

on a également singstar.... les micros sont en réparation, mais je garde espoir

Chachou a dit…

Et moi et moi, dis dis, j'aurais droit a un passe super VIP backstage pour quand tu seras une star interstellaire et que tu donneras des super concerts de sa race ???

La Nonne a dit…

Je suis largement soudoyable à la zub..!

Chachou a dit…

Moi qui pensais que tu m'octroyerais ce passe VIP pour mes incroyables qualites humaines et la qualite de ma plume...

22 a dit…

vous me faites rire...

Anonyme a dit…

hola toi ... Je t'imagine bien debout sur le canap' ! Yeah ! Come on !!!!!!

La Nonne a dit…

Coucou keupine !
contente de te voir ici !
grave de taff en ce moment, j'essaie de réecrire un truc d'ici la fin de la semaine
biz aux affreux

22 a dit…

"salut" :)

Chachou a dit…

T'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu la nooooooooooooooooooooooooonne ??!!! T'as mourru toi zaussi ?