08 septembre 2008

La question à 1 300 balles

Est-ce que être une femme, c'est se delester de 194 euros pour rester enfermée 6h45 dans un salon de coiffure alors qu'en plus, il fait beau dehors, et s'en foutre ? voire même s'en réjouir ?

Si c'est ca, je prefère rester un homme

Heu.. une femme sans coupe.

Ah et pis merde, j'y comprends rien.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut je m'appel alice, je suis une vague copine de Stéphane (de rennes)que je n'ai pas vue depuis 4 ans mais j'ai appris ce we la naissance de votre petit garçon et c'est une nouvelle qui m'a fait très plaisir alors je voulais vous le dire, en plus il est effectivement très beau votre fils et enfin, moi aussi j'ai eu un petit garçon et ils doivent avoir a peu près le même age..
du coup j'ai jeté un oeil à ton blog et j'ai constaté que je n'étais pas la seule à m'obstiner à ne pas mettre un mouchoir sur l'épaule malgré un innévitable vomi.

Bref, je trouve que les petits enfants finalement c'est génial alors une pensée pour Malo et pour vous,

Alice

22 a dit…

194 euros???

Anonyme a dit…

Ben, y'a des coiffeurs moins chers, non ? Enfin, c'est Paris en même temps...
Très jolie photo de Paris pour habiller ton blog, bon choix !

La Nonne a dit…

je ne repondrai pas a propos des 194 euros, j'ai trop mal au cul. Voila c'est fait, c'est tout.

Alice : j'en ai parlé à Stéphane qui bien sur se souvient de toi et qui te felicite pour ton bébé (et moi aussi). Comment il s'appelle ? Ici, Malo est né le 17 mars (jour de la st patrick, digne fils de son père ! et de sa mère aussi en fait...). Bon beh bienvenue sur ce blog !

et tazounnet : c'est moi que je l'ai rpise la photo... mais faut que j'incruste le texte en bas sinon, on peut rien lire

Anonyme a dit…

notre coquin s’appel Raphaël, il est né le 7 mars (je me disais bien en regardant tes photos que c’était kiff kiff !), le jour de la saint « félicité et perpétue » ( ?)... je pense qu'il vaut malo en mignonitude mais suis pas très ojective, si vous passez par grenoble sur la route du ski cet hiver on les présente, la bise à vous trois