11 septembre 2008

Relooking et coiffeur digital

Alors mon blog aussi il a eu envie de se payer une nouvelle tête et comme le coiffeur pour blog, c'est gratuit, j'ai pas dit non.

Vous en pensez quoi ?

Je suis dubitative..

3 commentaires:

Daphnénuphar a dit…

WAOUH, MAIS çA CHANTE!!!

Bon, il est très beau cet enfant.

Et le blog aussi n'est pas mal.

Manque plus qu'une photo de la nouvelle coupe.

Anonyme a dit…

je dirais que c un peu gris ...ms la photo est belle alors euh ... quoi ? je parle pour rien
moi aussi je veux une photo de la nouvelle coupe

xxx

La Nonne a dit…

bon en fait pour la coupe, je vcais me payer une seance photo à 3000$ histoire qu'elle soit bien mise en valeur ...:D

ouais, c'est un peu sobre mais j'aime bien et c'est pas gris, c'est... vert d'eau..
et la photo c'est moi que je l'ai prise mais il faut que j'incruste directement le titre du blog sur la partie noire de la photo mais comme je sais plus utiliser photoshhop (mia tes cours sont trop loins pour ma mémoire)

bref, une photo d'ici lundi prochain, j'vais essayer.
Mais si on me dit que c'est moche, je me jette par la fenetre, ca m'a fragilisée cette histoire..