Je vais prendre quelques minutes de mon précieux temps pour vous faire partager le moment d’anthologie que j’ai vécu hier soir. Une expérience incroyable, inoubliable et qui avait peu de chances de se produire. Oh oui, vraiment très très peu. Oui, parce qu’aller voir un concert de hip hop / r’nb à la Boys II Men c’est pas du tout mon genre. Mais alors du tout.
Et pourtant. Hier soir. 21h. Nouveau Casino. Je retrouve mon bienfaiteur, celui qui savait que j’avais suffisamment d’humour pour accepter la folle proposition qu’il m’a faite à midi : « ya un concert ce soir de hip hop rn’b au nouveau caz, c’est gratuit, tu viens ?». Oui, d’accord
Et bien voilà, j’y suis. La queue est longue, sans doute parce que c’est une queue de black, car oui, il n’y a que des blacks pour aller voir … Pretty Ricky ! Je sais pas pourquoi mais je sens que j’ai tenu le suspense pour rien, car vous ne connaissez pas ! mais j’vous jure aux States ce sont de vrais stars.
Laissez moi vous présenter le groupe :
4 jeunes hommes, façon boys band hip hop. Il y en a un qui a encore un appareil dentaire, un autre qui a des dents en argent, c’est la super classe. Mais ce qui a été le plus classe, c’était leur tenue. Après 1/2h d’attente insoutenable ou les fans s’évanouissent les uns après les autres d’impatience et de chaleeeeuuuur, ils déboulent sur scène en… jogging à paillettes dorées. Oh yeah. L’ultime classe. Le concert a duré une demi heure avec pleins de chorés super élaborées, des positions suggestives tout autant que lascives invitant à du touchage de bite, sans mentionner l’arrachage de veste, suivi d’arrachage de t-shirt histoire de se retrouver tablettes de chocolat à l’air. On dit que les femmes sont souvent représentées de façon avilissante. Et bien les hommes ont pris leur revanche. Les paroles des chansons font beaucoup état de la vie sexuelle de ces messieurs, sous-entendant probablement que les demoiselles juicy sont bienvenues backstage. My body ! Your body ! Let’s make love all night long !
En bref, je suis morte de rire pendant la 1/2h de concert, ravie d’avoir pu assister à un tel show. Moi aussi, je veux savoir faire des chorés. Ces ricains quand même, ils sont bien gravos. Et je les en remercie.
Toujours musical, mais plus réjouissant pour les oreilles, je sors du concert privé de John Butler Trio dans les locaux de Warner.
Moi, j’vous dis, des pauses dejs comme ça, j’en veux tous les midis ! Mieux que le sandwich devant l’écran, le concert pour 50 personnes ! J’ai fait venir chouchou avec moi et nous avons assisté à un set d’un demi heure vraiment excellent. Ces mecs respirent l’énergie, la simplicité, la good vibe, j’adore (dior). Pour ne rien gâcher, ils sont charmants, souriants et le chanteur fut-un temps j’en aurais bien fait mon 4h. Mais c’est trop tard maintenant, je suis maqué, il l’est aussi, il me l’a dit que notre amour était impossible, mais j’ai lu dans son regard (oui, je sais, je suis liseuse de regard de chanteur) qu’il désirait que nous soyons amis. Plus sérieusement, il me tarde de les voir en concert et je vous le conseille fortement.
Bon, je retourne à mon myspace, heu non, à mon boulot (oui voilà, c’est mieux)
13 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Et ils avaient le calecon a paillettes aussi ??!!!
Franchement, trop bon, je t'envie !
pas pu voir, ils ont pas enlevé le fut !!! mais c'est vrai qu'on s'attendait un peu à les voir l'enlever façon chippendales !
Pas de caleçons les coquins!!!!
Avec le parterre de nénettes hystériques pas besoin-;-)
Vive les bro' de Miami
prettyrickyblog.skyblog.com
cet homme est mon bienfaiteur...
erf
pretty pretty rickyyyyyyyyyyyy !
Enregistrer un commentaire