05 avril 2007

Maudite, je suis maudite

Ahem, excusez monsieur le Tout-Puissant, mais j’ai une petite réclamation, j’ai l’impression que vous vous foutez légèrement de ma gueule ces derniers temps. C’est à cause de mon post sur les objets, vous avez voulu me mettre à l’épreuve, c’est ça, hein ? Parce que la ça fait 4 jours que se casse tous les trucs-trucs que j’aime bien et la, ça commence à me saouler.


Telle que vous me voyez aujourd’hui, j’évolue dans l’espace comme si j’avais un pied bot. Oui, parfaitement. Mais vous le savez sûrement. Ce matin, alors que j’enveloppe ma somptueuse chevelure de rat dans une serviette immense volée dans je sais plus quel hôtel, un pan de la serviette se rebelle et va balayer mon étagère, touchant la seule des 4 bouteilles de parfum que je mets, bouteille qui se fracasse donc allégrement par terre et se glisse sur mon pied au moment ou je me retourne pour prendre connaissance de feu l’objet qui est tombé. Résultat, il est 8h20, dans la salle de bains, on dirait que freddy est passé par la, il y a du sang partout et je hurle comme une porchette qu’on égorge (epiede). Heureusement, copain est ancien scout (toujours) et a su m’apporter les soins nécessaires, mais je suis profondément emmerdée, parce que samedi, je devais commencer –enfin !- mes cours de danse et que Vendredi je dois aller me trémousser au concert d’El-P au Bus Palladium. Non, vraiment ça tombe mal.
Ajouté au bris récent de ma tasse fétiche, de mon verre de bière « La Cuvée des Trolls » ramené de mes 6 mois en Hollande il y a 5 ans, je me demande comment je fais pour ne pas hurler. Je suis colère et sentiment d’injustice, je suis je suis…. La Nonne sanglante.

Quand je me serai calmée, je vous raconterai le concert d’IAM Mardi soir au Bataclan.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je grrrrrraouïlle pour toi, va....

Anonyme a dit…

Le tout-puissant il préfère me faire casser les trucs de Loulou... Je suis sûre qu'il doit avoir une bonne raison ^^

Chachou a dit…

Putain chuis deg ! Tu avais le verre de la cuvee des Trolls et TU L'AS CASSE !!!!
RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !
Moi aussi ca me ferait chier.
Toute ma compassion la nonne.

La Nonne a dit…

ouais, je sais, c'est un scandale

mais j'ai trouvé des sites ou en racheter et je vais pas me priver !