11 avril 2007

My name is ...

James Bond : 80%
Néo (Matrix) : 70%
Hannibal Lecter : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 69%
Batman / Bruce Wayne : 68%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Indiana Jones : 62%
Maximus (Gladiator) : 61%
Yoda (Star Wars) : 58%
Eric Draven (The Crow) : 56%
Forrest Gump : 54%
Schrek : 53%


Quel héros de film es-tu ?

Moi en tous cas, je suis ravie d'être James Bond et Bruce Wayne. Parce que james Bond et Bruce Wyane c'est la super classe.

Bon Néo, ok pourquoi pas mais que si on fait un transfert de film et que je fais du surf avec Patrick swayze.

N'empeche, je me serais bien vu James Bond Girl

Enfin, surtout Sean Connery, comment dire.. mmMmmMM

5 commentaires:

Chachou a dit…

James Bond : 75%

Hannibal Lecter : 74%
Indiana Jones : 70%
Batman / Bruce Wayne : 69%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Néo (Matrix) : 65%
Forrest Gump : 63%
Eric Draven (The Crow) : 63%
Schrek : 62%
Maximus (Gladiator) : 59%
Yoda (Star Wars) : 57%

Anonyme a dit…

Putain la honte, je suis Indiana Jones à 77%... Pourtant j'ai dit que je buvais bcp d'alcool pour être comme vous les filles...

La Nonne a dit…

arrête t'es folle ! Indiana Jones c'est trop la classe aussi !
Et puis il a été enfanté par james Bond quand même je te rappelle (cf la dernière croisade)


comment ça je mélange tout ?

Chachou a dit…

Moui effectivement...
@ 22 : je ne vois pas a qui tu fais allusions en parlant de boire bcp d'alcool...
Nan mais moi ca va, ya des resultats me concernant qui m'etonnent pas, genre Schrek, Hannibal Lecter, James Bond...
Mais alors avoir un tel score avec Yoda ET FORREST GUMP... Merde quoi, moi je deteste courir et tondre le gazon !

Anonyme a dit…

bon ok alors, c'est la classe! Par contre, je connais pas assez bien la vie sexuelle de James Bond ni la mère d'Indiana pour comprendre.

(chachou : et t'aimes pas jouer au ping pong? c'est bien le ping pong...)