23 avril 2007

Peur

Aujourd’hui, je ne me sens pas très bien, j’ai une grosse boule dans la poitrine, j’ai peur et je n’arrête pas de penser à lui. Il faut dire que voilà, il a eu ma lettre, il a lu ma lettre, que quelque part, c’est entre ses mains cette affaire maintenant. De mon côté, je continue évidemment mes efforts, mes démarches, je suis prête pour mon 2ème rdv de psy, j’ai réfléchi justement à ce que j’allais lui dire.
Pourtant, il m’écrit des mails et des sms. Il m’a dit que ma lettre l’avait touché et qu’effectivement, nous devrions en parler, qu’il me recontacterai en début de semaine pour me dire quand. Que ma rose sentait la framboise et qu’elle était magnifique, qu’il avait apprécié le petit bouquet de fleurs du balcon que je lui avait mis avec la lettre. Nous avons quelques échanges sur le résultat des présidentielles, sur le petit bébé de ma dinette qui est trop choupinou. Mais j’ai peur, peur que cette communication inattendue ne soit pas le bon signe que j’essaie d’y voir, qu’elle me donne un faux espoir, que lui se fait peut-être simplement à l’idée d’entretenir une relation amicale avec une ex. Mon dieu que j’ai envie d’en parler au psy. C’est tellement difficile de comprendre l’autre de se mettre à sa place et je ne cesse d’essayer et aujourd’hui ça me fait du mal.

1 commentaire:

Chachou a dit…

Ouais, entre "tout est de ma faute" et "tout est de TA faute", le milieu est pas facile a trouver... d'autant qu'il faut etre deux a le trouver !
Desolee si ce que je te dis ne t'aide pas... en fait a la base je voulais te temoigner mon soutien, point, mais j'ai parfois du mal a trouver les mots... alors que moi-meme je suis dans la meme situation, en version definitive et glauque !
Bref... vraiment du fond de l'estomac, je te soutiens et je t'envoie des bizzzzzzzz anxiolytiques !