13 juillet 2007

Avis de recherche

Bonjour, ce matin en me levant, je me suis rendue compte que j’avais perdu mon humour. C’est assez désagréable, parce que du coup, j’ai envie de bouffer à peu près tout ceux qui passent à ma portée, tout ceux qui m’adressent la parole, en particulier ceux qui essaient de faire de l’humour, habitués qu’ils sont à me voir avec le mien.
J’ai peur car la journée n’est pas terminée et je suis tellement énervée que j’ai envie de fumer clope sur clope.

Pire, je risque de dire des choses et le regretter.

Accessoirement, j’ai aussi envie de me coller une mandale d’être aussi conne et de partir au ¼ de tour. Mon problème étant que j’identifie l’humour de la part des autres, mais que ça ne me fait pas rire et que du coup j’aboie. Au lieu de prendre ma situation avec humour, car c’est impossible, je me juge pour le coup absolument ridicule et pathétique.
Aidez moi ou tout cela va terminer dans un bain de sang.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

va sur sp-studio.de

La Nonne a dit…

erf ca me rappelle les persos à créer sur le site des simpson le flim.
Le mien est magnifique, du grand art...

Anonyme a dit…

Chope le plus faible (à l'écart du troupeau), personne ne remarquera sa disparition ;)
A+
Elie