19 juillet 2007

Think positive !

En ce moment, c’est pas la grande forme.
Il ne nous arrive que des tuiles.
Un geste = une cata.
Je ne suis pas la pour vous décrire par le menu les folles joies des multiples emmerdes « administratifs » qui nous tombent dessus. Je n’aime pas trop étaler ma misère. Mais comme je suis de nature angoissée, j’avoue que tout ça pèse énormément sur ma psychologie ces derniers temps. Je suis en pleine théorie du chaos. Pourtant je sais bien que c’est inutile, que la vie est remplie de désagréments, que d’y penser du matin au soir et partir dans des considérations métaphysiques de haut vol sur le karma n’est qu’une torture psychologique qui ne fera ni avancer le shmilblick ni changer les choses. Que je devrais me raccrocher aux événements positifs, au demeurant peu nombreux (surtout en comparaison avec les événements négatifs, je préviens parce que quand j’aurais énoncé ce à quoi je me raccroche, certains vont se demander de quoi je me plains)

Donc à chaque coup de déprime, je m’envoie un petit shoot de « Ixus 850 IS » puis de « Mexique »

En attendant je vais aussi me faire un shoot de Marseille : dans une petite heure et demi, je prends le train et dans 4 petites heures et demi, je suis à Marseille. C’est beau le progrès ! Je vais donc pouvoir voir mon pote Aurel et me baigner et prendre le soleil et m’est avis que cette cure me fera du bien !

3 commentaires:

Chachou a dit…

Ben bon week-end alors ! On sera pas loin en plus, moi je pars ce soir avec mes 2 frères vers la provence, chez mère-grand, pour une semaine.
Profite bien, détends-toi le string, ou pqsse tes nerfs sur ces connes de cigales qui te cassent les couilles avec leur cri-cri...

Bisouilles !

Anonyme a dit…

OUE KASS TUA
LOL

La Nonne a dit…

ouais c'est ça : kikoo lol, mdr, wtf, brb, asv

pté ya d'ces cretins qui trainent dans l'coin en ce moment. En plus ils n'ont même pas l'excuse du soleil qui tape trop fort sur la tete