09 juillet 2007

Eurockéennes 2006

Alors, voilà, ce week-end, j’ai trié mes photos des Eurockéennes de l’année dernière.
Je suis assez déçue du resultat mais pour ma défense,
- je venais à peine d’avoir mon ixus 55 et je ne le maîtrisais pas du tout.
- en festival on boit beaucoup, plus la journée avance, plus les photos sont floues
- quand on kiffe un concert, on est pas la à penser, « mon dieu il faut que je prenne une photo », non, on se contente de kiffer et c’est déjà pas mal

Ce post est un hommage à mon ixus55 , actuellement au SAV Pixmania en parfait état, abandonnée par sa maitresse après 1 an de bons et loyaux services, mais bon, faut bien profiter des contrats achat tranquille. Voici une petite sélection de ses premières performances il y a maintenant un an (ecrase une larme)
Souhaitons également la bienvenue à mon futur APN : le canon ixus 850IS à recevoir dans la semaine et cette fois, à bien tester avant de partir au Mexique





























A vous de retrouver les groupes présents sur ces photos !!

18 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh là, un peu trop électro pour que je reconnaisse qui que ce soit. Et je donne ma langue au chat pour le groupe à guitares.

La Nonne a dit…

en fait il n'y en a que 5, dont 2 electro, 2 rock et 1 hip hop (absolument introuvable par ailleurs)

22 a dit…

the strokes non?

et daft punk?

La Nonne a dit…

22 one point
22 un point

pour daft punk, la photo du triangle rouge

non pas les strokes mais dans la même veine

Anonyme a dit…

Arctic Monkeys?

La Nonne a dit…

exactamente !

david wizzzzzzzzzzz one point !
david wizz un point .

Anonyme a dit…

mouais...mais chuis pas fier: j'ai triché en googeulisant.
C'est bien sur scène? C'est marrant sur disque j'accroche pas.

David Wiz (qui regarde ses chaussures)

La Nonne a dit…

mouais, bof pas fan non plus, d'autant que justement pour satisfaire ma curiosité (mais pourquoi crie-ton autant au génie?), j'ai raté poni hoax pour ces morveux boutonneux.

mais j'aime bien la photo ;-)

Anonyme a dit…

la photo avec les barrieres en tôle rouillée est juste sublime poulette!

Anonyme a dit…

(il paraît qu'il y avait depeche mode aussi...) c'est pas depeche mode?

La Nonne a dit…

yeah 22 !

22 two points
22 2 points.

pour la photo avec le monsieur dans la soucoupe volante

Anonyme a dit…

il nous manque donc un électro et un hip hop introuvable...

Anonyme a dit…

archive? (c'est électro ça?)

La Nonne a dit…

c'est pas archive qui est electro mais qui est naze

allez c'est du ninja l'électro-truc

Anonyme a dit…

Du ninja? c'est quoi ce truc? Hm. Je donne ma langue au chat.

La Nonne a dit…

COLDCUT

22 a dit…

je viens d'écouter puisque donc, je ne connaissais pas. Je suis pas vraiment tombée en amour. (mais bon j'ai gagné le jeu jpense... donc c'est cool)

La Nonne a dit…

bon et pour le truc de hip hop c'est blackalicious

coldcut c'est vraiment à voir en live, ca a pris des rides avec le temps

a l'époque quand j'ecoutais ca (97) ct révolutionnaire !