08 juin 2007

L'appel du 8 Juin

en réponse à un post de 22 et histoire de lui faire une agréable suprise parce qu'elle le mérite, moi, la Nonne, je vous livre un bout de moi

Pour info, 4 c'est peu, trop peu, chez la nonne, tout va par au moins 10. Chez la nonne, quand on fait les choses, on les fait au plus, à l'extrème, chez la nonne, on est multi-envies multi-désirs et donc multi-frustrations


Quatre emplois dans ma vie:
- maman remplaçante de 3 enfants 3 jours par semaine
- vendeuse de disques
- assistante label manager
- responsable Dpt Etude – Pige Musicale


Quatre films que je regarderai encore et encore
- Gloria de cassavettes
- Wayne’s World
- Las Vegas Parano
- Doom Generation

Quatre endroits où j'ai vécu
- Etats-Unis (Californie)
- Hollande
- Strasbourg
- Paris


Quatre émissions/séries TV que je regarde
- LOST
- Desperate Housewives
- New York (unite spéciale /section criminelle / police judiciaire / escouade des éboueurs)
- Grey’s anatomy


Quatre lieux où je suis allée en vacances
- Madagascar
- Tunise
- Italie
- Chypre


Quatre choses que je fais sur le net
- j’ecoute de la musqiue
- Je communique (mail forum)
- Je crée le nonne media center
- J’achète


Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde
- tout ce qui est abats excepté les gésiers et eventuellement sous la torture les foies de volaille
- du cheval
- du chien
- du chat


Mes quatre plats favoris
- cote de bœuf croûte de moutarde et de gros sel
- plateau de fruits de mer
- le porc (cote ou rôti) en sauce crème fraîche/moutarde/échalote
- une bonne choucroute


Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
- madagascar
- Normandie
- Italie
- Espagne


Quatre personnes qui selon moi me répondront
pas de jaloux


Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant
pas de jaloux

5 commentaires:

Chachou a dit…

Ou ca en Normandie ?

La Nonne a dit…

bah je pense à la maison de famille pépère où j'aime aller me retirer avec mon chéri, c'est vers coutances, dans un bled paumé, à 50m de la mer

Chachou a dit…

Ca me dit qqch ca Coutances...
Nan je demande paske j'ai une grande partie de ma famille en Normandie, principalement Seine maritime et Eure. Et que je kiffe cette region, parce qu'elle me rappelle plein de bons souvenirs et que j'y passe toujours d'agreables moments en bonne compagnie.

22 a dit…

Merci! C'est clair que 4 c'est peu. J'ai toujours rêvé d'être vendeuse de disques... Ahlala.

La Nonne a dit…

edit de dernière minute : sin city et seigneur eds anneaux remplacés par les incontournables las vegas parano et doom generation.
J'ai pas assez réfléchi

bah 22 detrompe toi, a moins de vendre dans un petit magasin de disque, tu te fais bien bien chié.
Mais bon les petits magasins de disques c'est plus la teuf non plus