18 juin 2007

Psycho Wedding

Quel week-end , les enfants, quel week-end !!

D’ailleurs je ne m’en suis toujours pas remise et j’ai cette impression étrange d’avoir encore 4 grammes dans chaque œil.

Quand je parle, ma voix me rappelle que j’ai crié (trop), fumé 3 paquets et que j’ai vomi. Et ouais, dans l’honneur, sur le bar et dans les chiottes. Faut pas déconner. Fallait faire honneur aux Mariés, leur offrir ma plus belle cuite depuis oula ! longtemps. La tête au dessus des chiottes ca faisait longtemps, s’endormir assise sur une chaise la clope au bec ca faisait longtemps aussi.

Si vous êtes perspicaces, les mots mariés vous ont sauté aux yeux et vous avez donc compris qu’il s’agissait d’un mariage. Oui, mais pas n’importe quel mariage ! LE mariage. Rock’n roll à souhait. Purs gens, pure ambiance, pur son, décalage assuré grâce au thème « Moustache et serre-tête », connivence complice crée immédiatement par le look inhabituel que nous conféraient ces accessoires. Sur le parvis de la mairie, la vue d’un type à moustache flanquée d’une meuf à serre-tête nous aidait à reconnaître nos futurs compagnons de fête et attirait l’attention de tous les passants, hilares.

La journée fut longue, l’alcool a commencé à couler à flot vers midi et je me suis couchée à 6h, une épreuve de force alors qu’on se fait plus tout jeune comme on dit. Mais j’ai tenu, j’ai dansé dansé dansé jusqu’au bout de la nuit au son de musiques surf, garage, psycho. On s’est fait photographié avec chouchou (un des plus beaux, bacante et rouflaquettes, costume xuly bet patte d’eph à carreaux) avec des poses assez débiles et il me tarde de voir ces photos.

Bon on a pas échappé aux relous, il en faut. En l’occurrence celui qui gagne le prix de la relou attitude c’est le proprio du lieu. Débarqué vers 4h, bourré à mort et très entreprenant, monsieur a d’abord tenté de sodomiser discrètement Franck, qui a moyen apprécié, a roulé des pelles au marié sous le regard désespéré de la mariée. J’ai également été approché, je l’ai envoyé chié. Une fois. Deux fois. Trois fois. J’ai fini par devoir le pousser en lui faisant un gros doigt parce que monsieur avait pas l’air de comprendre. Sinon, quelques verres ont été brisés. Plus d’une centaine. Plusieurs personnes se sont largement vautrés au sol, sur les tables et bien sur dans les verres, sinon comment atteindre ce record. Le lendemain, c’était Beyrouth.

Bref, un mariage fêté comme il se doit. Des rencontres très sympas et une grande révélation pour moi : danser avec des talons à 4 grammes, c’est largement jouable.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça avait l'air génial. j'ai pas vomi depuis au moins... trois mois. Tous mes voeus de bonheur aux mariés. et sinon, y avait pas des mecs avec un serre-tête et des nanas avec la moustache?

Anonyme a dit…

salut koopine !!! Ca fait plaisir de voir que ça roulotte. Bah moi ça fait un peu moins d'un an que je n'ai pas bu une goutte d'alcool ... enfin c pour la bonne cause :)

Chachou a dit…

Chapeau bas pour l'affaire des talons... Et je rejoins le commentaire de 22 : c'est hyper discriminant de dire que les serre-tete c'est que pour les filles, et les moustaches pour les mecs...

La Nonne a dit…

22 : je n'ai jamais fair un mariage aussi excellent que celui la. j'ai suggéré à mon chéri que je me dessine une moustache et que je lui prete un serre-tete et de dire qu'on etaient hermaphrodites, mais il avait déjà la starsky et hutch attitude et refusait de mettre en peril son brushing

mia : je compte sur toi pour reperdre ta virginité alcoolique avec moi en aout !!!

chachou : je n'en reviens toujours pas non plus, l'alcool fait des miracles.