13 juin 2007

Travailler Plus pour gagner moins.

En ce moment, j’ai la tête sous l’eau niveau boulot.

J’avais déjà de nouveau une masse de travail importante due à plusieurs projets intéressants et pas simples à mener, mais cette semaine c’est le pompon. Collègue N°1 est en vacances. Ok soit, c’est la vie. Collègue N°2 lundi matin annonce qu’elle a mal au dos, qu’elle part voir le médecin, puis appelle dans l’après-midi pour dire qu’elle sera absente toute la semaine pour cause de lumbago. Boss est constamment en rdv extérieur pour les négociations des renouvellements de contrat. Je suis donc seule au boulot, avec le travail de 3 personnes. Je me lève à 6h30 et je rentre chez moi à 20h30. Quel bonheur ! Je suis fatiguée, stressée, mais en fait je préfère ça largement aux moments où je m’ennuie, où ma charge de travail n’est pas suffisamment importante pour occuper les journées de l’hyper active que je suis, et alors j’essaie de battre le record du plus grand nombre de fois où on clique sur ses favoris.

Bref, tout ça pour vous prévenir qu’à mon avis, je ne pourrai rien écrire avant la semaine prochaine.

Je tiens quand même à souligner la magnifique performance du groupe Polysics Dimanche à la Villette. Y’a bien que les Japonais pour être aussi atteints et faire un tel show. Combinaison orange fluo, chanteur headbanger excité, musiciens aux attitudes robotiques, chorégraphie rodée. Avec l’énergie frappadingue qu’ils dégagent je me demande même comment ils parviennent à poursuivre le concert au-delà 3 morceaux sans s’écrouler épuisés au sol.

Aucun commentaire: