28 juin 2007

Oh yeaaahhh


J’aurais voulu pouvoir vous écrire un report pile poile le lendemain quand tout était encore frais, que je pouvais citer par le menu tous les titres qu’ils ont joués, les tenues qu’ils ont portées, les blagues qu’ils ont racontées, mais je n’ai pas eu le temps. Ce qu’il me reste maintenant, c’est une sorte d’impression d’avoir passé 2h en transe totale dans le monde des Beastie Boys.

Les questions qui reviennent souvent quand je parle de ce concert sont
Ils ont joué leur nouvel album ?
Non pas vraiment, ils ont joué tous leurs albums. Du punk (heart attack man, tough guy, sabotage), du hip hop (watcha want, pass the mic, root down, sure shot..), des instrus (dont ricky’s theme), de l’époque hello nasty (intergalactic , remote control).. De tout, j’vous dis !
Ca va , ils ont encore la forme ?
La forme ? la forme de quoi ? bon ok je sors. Ah non, j’ai pas fini. La réponse est : Oui, ils avaient une patate qui fait oublier que normalement quand on prend de l’age, on perd de l’energie.

De mon propre chef je vous rajoute en vrac les infos suivantes :

Aux claviers, nous avions Money mark, aux platines, Mix master Mic, tout bonnement hallucinant de technique et de flegme.
J’ai passé 2 heures en transe, à danser danser danser. Digression : mes cours de hip hop m’ont servi à walou
Par moment ils s’éloignaient de la version originale et rajoutaient une sorte de 2ème morceau par dessus, à base d’infrabasses, j’aurais bouffé des champis j’aurais trippé pareil.
Y’avait plein de gens qui m'ont rappellé qu’on devient pas tous chiants et pas drôles avec l’age, plein de gens comme moi qui ont toujours la même garde robe qu’au lycée et qui aime à boire des canettes de bière achetées dans l’épicerie d’à coté

Non vraiment je suis ravie, si ça doit être le dernier, et bien j’aurais clos cette aventure de la meilleure façon qui soit et puis si jamais ils reviennent et bien je serai aussi la !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rrrrah, would you be a beastie beastie girl?
http://enroutepetitetroupe.hautetfort.com/archive/2007/06/27/beastie-jumpy-boys.html

La Nonne a dit…

If I say I like my sugar with coffee and cream, what do you think ?