30 octobre 2007

J'le dis ? J'le dis pas ?

Bon allez j’le dis.
A peu près tous les gens à qui je voulais le dire personnellement sont maintenant au courant.

Voila :

Enceinte depuis 16 semaines, bébé arrive dans 163 jours

Je l‘ai su au retour du Mexique.
Je vous rassure, j’ai fait l’écho, tout va bien.
J’ai bien dit au médecin, affolée, que j’avais été une vilaine fille pendant mon 1er mois et demi, il m’a dit que c’était pas grave, que c’était le cas de beaucoup de gens, que le principal était d’arreter maintenant, que je ne me culpabilise pas.

Je découvre depuis presque 2 mois la vie sans alcool, sans pétard. J’essaie d’arreter les clopes mais j’ai du mal. Vivement mon rdv chez le tabacologue !!

Décidement, moi qui parlait de ma vie qui ne se déroulait pas selon mes plans, ce à quoi je faisais allusion alors me parait si dérisoire maintenant… comparé à cette nouvelle vie qui s’ouvre à moi.

Je suis très heureuse, le papa aussi. Je m’ennuie beaucoup car en arret depuis 1 mois et je passerais bien direct à la case finale, mais bon en attendant, je regarde mon ventre s’arrondir et je guette un premier mouvement qui m’indiquerait qu’il/elle aura peut-etre une carrière de footballeur(euse).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaaahh ! Pour le premier de coup de pied, va falloir attendre encore pas mal...
Hier, ma Little Miss de 5 ans me demandait qu'elle était le plus beau jour de ma vie: sans hésiter, je lui ai répondu que c'était le jour de sa naissance.

Enjoy !

Anonyme a dit…

Oh my god!!! FELICITATIONS A VOUS 2!!!!

(tu vois petit cachotiere... je le savais!!!!! :) )

La Nonne a dit…

@juju : Ne me dis pas qu'Emilie a réussi à tenir sa langue ???!!!

@ d wiz : je traine sur un forum de femme enceinte et elles sentent quasiment toutes le bébé, c'est trés flippant, je suis à 2 doigts d'appeler le médecin..

Anonyme a dit…

Incroyable mais vrai : SI!!!

Elle a rien dit!! Je pense qu'on peut lui offrir un susucre pour la récompenser....!! :)

(extrait d'un mail datant de quelques semaines de nunette : "mais qu'est-ce que tu me wacontes la ?ca sort d'ou cette théorie ?c'est la parano des filles qui approchent la 30aine ? on est censées toutes tomber enceinte ?" --> HIHIHIIIIIIIII!!!! je le savais!! :) )

La Nonne a dit…

Tu vas pas le croire mais à cette époque la, je ne faisais même pas référence à ca !! Je ne le savais même pas ! même si j'etais déjà enceinte.

La blague ! Juju, super voyante de l'espace qui sait des trucs que même toi, tu sais pas !

Anonyme a dit…

Lol!!!

je vais m'acheter une caravane et une boule de cristal et me reconvertir!!

En tout cas la conclusion de tout ca c'est que c'est GENIAAALL!!

des bisous

22 a dit…

Je sais pas pourquoi je m'en doutais. Tu avais dû y faire allusion ici faut croire!

Heureuse pour toi, et le petit bout qui aura la mère la plus rock'n'roll du monde. ;)